Cet ouvrage canalisé de la Fréquence Chamanique nous amène à visiter un aspect insoupçonné du chamanisme originel : celui de la circulation du fluide minéral de la Terre. On nous y enseigne à s'autoguérir en connaissant et en activant consciemment toutes nos connexions minérales. Ce livre est une invitation à découvrir l'histoire des plus anciennes énergies sur Terre.
Un ouvrage qui porte sur un thème rare : les mémoires de la Terre et les Êtres-Pierres. De plus, l'ouvrage est un des rares à parler du Crâne de Cristal. C'est un quartz clair, aux vibrations très élevées, présent depuis que le noyau de la Terre a été structuré, et qui rassemble notre conscience humanoïde. Si certains ouvrages anglophones en font mention, très peu de livres francophones en parlent.
Bachelière en psychosociologie de la communication, Marie-Claude Jean a vu son orientation professionnelle changer en 1997 alors qu'elle s'ouvre au monde amérindien et au chamanisme. Des aptitudes pour la médiumnité se manifestent alors chez elle et son don de guérison s'éveille. Elle canalise des vibrations d'un groupe d'entités appelées « La fréquence chamanique ». Elle rédige ses sessions de médiumnité en plus de voyager à travers le monde pour visiter les lieux sacrés de la Terre.
Une invitation à découvrir l'histoire des plus anciennes énergies sur Terre et à plonger dans les Mémoires de la Terre afin de raviver notre propre mémoire éternelle.
Lesmemoiresdelaterre