Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Méchant Livre
Le Grand Méchant Livre
Archives
Le Grand Méchant Livre
9 juillet 2010

LA VIE NOMADE à la portée de tous, Rollande Dumais Masse

Depuis 1981 que je vis en nomade, je n'ai cessé de remercier le ciel d'avoir découvert cette façon stimulante de vivre ma retraite. Ce qui m'étonnait et m'étonne encore, c'est que ce genre de vie soit conforme à l'expression "Beau, Bon, Pas cher". N'est-ce pas extraordinaire?
Il y a quelque temps, un quotidien publiait un article décrivant mon genre de vie. Le même jour, j'ai reçu des visites et des téléphones, puis une centaine de lettres. Tout ça confirmait mon opinion qu'un très grand nombre de personnes ne savent pas que cette vie peut exister pour "du monde ordinaire".
Lavienomade

Publicité
Commentaires
Publicité