Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Méchant Livre
Le Grand Méchant Livre
Archives
Le Grand Méchant Livre
20 octobre 2009

À tous nos amis et clients Nous vous remercions

À tous nos amis et clients

Nous vous remercions pour ces belles années de discussions, de conseils et de visites impromptues.

Sachez que tout n'est pas fini!

La bouquinerie Le Grand Méchant Livre renaîtra de ses cendres dans une autre dimension.
Nous serons encore présents pour vous, virtuellement, pour des conseils ou des achats.
Des détails viendrons à propos de notre nouvelle façon de fonctionner!
En attendant écrivez nous!

grandmechantlivre@yahoo.ca   
devenez notre ami facebook
ou commentez et donnez nous des suggestions ici même sur ce blogue!!!
GML_017

Publicité
Commentaires
J
C'est triste mais je crois que vous vous en sortirez<br /> avec d' autres idées peut-être encore mieux. Je suis avec vous, si vous avez besoin. Restons positifs.
M
Je ne lis plus que des livres courts, ou je revisite des trucs que j'ai aimés par le passé (c'est ce qui est pratique pour moi en ce moment!)... Récemment j'ai revisité rapidement "D'où viens-tu berger" de Mathyas Lefebure - chroniques d'un ex-publicitaire devenu berger-, que j'avais beaucoup apprécié: ça donne le goût de la liberté! Aussi, j'ai rigolé un bon coup avec Kundera et son "Jacques et son maître" (hommage à Denis Diderot), ils sont fous ces fatalistes!!!<br /> Lorsque je ferai des petites découvertes je tâcherai alors de t'en pondre un petit commentaire, une petite contribution amicale quoi! <br /> À bientôt!
C
Marie-Claire, c'est sûr que les suggestions pleuvront sur le blogue. Mais je compte aussi sur vous! lecteur, pour me faire connaitre les vôtres. c'est quoi le dernier livre que t'as aimé? Moi, dans mon état mental présent, c'est Astérix chez les belges!!!!
C
Merci Smumdax's, j'ai mis le lien de ton blogue sur le nôtre. Merci beaucoup. Vive la solidarité entre blogueur!!!
S
Bonjour... malheureusement, je ne suis pas un grand consommateur de livre, faute de finances, faute de temps peut-être aussi. Par contre, je lis régulièrement sur le web, et j'y suis très actif, autant par mon travail de webmestre que par mon intérêt général pour les nouvelles technologies et tendances du web... Donc, en guise de support, je vais mentionner votre blogue sur mon propre blog, dans ma liste de blogueurs Maskoutains. Si ça peut aider à vous faire voir et développer votre futur créneau web, et bien je serai heureux de contribuer.<br /> <br /> Bonne continuité!<br /> Smumdax, www.smumdax.com
Publicité