Les émissions télévisées d'Arnaud Desjardins ont contribué à familiariser le public avec l'objet essentiel de ses reportages sur les techniques des grands maîtres spirituels hindous ou tibétains, et à diffuser largement ses propres livres: Le message des Tibétains, Yoga et Spiritualité, Ashrams.
Le nouveau livre d'Arnaud Desjardins "Les Chemins de la Sagesse", est le fruit de dix ans d'Études et de pratique personnelle des techniques d'ascèse orientale; il révèle les méthodes qui permettent d'accéder effectivement à la connaissance de soi, à la liberté intérieure.
lescheminsdelasagesse1









Les premiers livre d'Arnaud Desjardins ont été des témoignages sur ce qu'un Européen découvre, voit, entend dans un ashram hindou ou une gompa tibétaine.
Cet ouvrage-ci, comme le tome I des Chemins de la Sagesse, est d'un genre différent et d'un caractère plus personnel.
lescheminsdelasagesse2









Comme les deux premiers, ce troisième et dernier tome des Chemins de la Sagesse décrit une expérience vécue année après année. L'adhyatma yoga est une voie orientale et traditionnelle de connaissance de soi et de libération. Mais sa sobriété, sa rigueur, son caractère universel, la rendent particulièrement susceptible de convenir à des "chercheurs de vérité" occidentaux.
lescheminsdelasagesse3