Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Méchant Livre
Le Grand Méchant Livre
Archives
Le Grand Méchant Livre
23 août 2010

CHANSONNIERS DU QUÉBEC, Christian Larsen

"- Tu devrais écrire un livre sur nos chansonniers canadiens! m'avait dit un ami.
- Pourquoi?
- Pourquoi? Tu connais intimement la plupart de nos auteurs-compositeurs et interprètes canadiens. Tu as chanté professionnellement durant trois ans. Tu pourrais dire un tas de choses sur eux et sur le milieu dans lequel ils vivent.
- D'accord, répondis-je. Mais précisément, je les connais trop. Certains d'entre eux sont de grands amis. Tu vois leur tête si je critiquais un peu durement certaines choses? Ils auraient beau dire: " Larsen, c'est un chansonnier frustré. Parce qu'il a raté son coup en chanson, il en profite pour nous taper dessus...!"
CHANSONNIERSDUQUEBEC

Publicité
Commentaires
Publicité