Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Méchant Livre
Le Grand Méchant Livre
Archives
Le Grand Méchant Livre
17 juillet 2010

L'ART de l'allaitement maternel de La Ligue internationale La Leche

Pourquoi l'allaitement est ce qu'il y a de mieux pour moi et pour mon bébé? Est-ce que je dois préparer mes seins? L'allaitement va-t-il changer mon style de vie? Et le papa, de quelle manière peut-il participer? Que dois-je faire pour avoir suffisamment de lait? Peut-on concilier travail et allaitement? Comment extraire et conserver le lait maternel? Est-ce que je peut allaiter mon bébé s'il est prématuré ou handicapé?
Voilà autant de questions auxquelles L'Art de l'allaitement maternel répondra. Cet ouvrage est basé sur des conseils prodigués à des centaines de milliers de mères depuis plus de 35 ans. Guide pratique de l'allaitement, il est un outil de référence indispensable pour toute femme désireuse d'allaiter. Aujourd'hui la Ligue internationale La Leche compte plus de 2 500 groupes répartis dans pas moins de 43 pays.
LARTdelallaitementmaternel

Publicité
Commentaires
Publicité