Vous vous êtes familiarisé avec le monde de L'ŒIL NOIR, grâce au Livre des Règles, et aux premières aventures que vous avez jouées comme Héros, ou comme Maître du jeu.
Avec le Livre des Règles II, vous allez apprendre comment rendre votre personnage encore plus vivant, grâce aux nouvelles aptitudes que vous allez découvrir. Vous pourrez vous armer encore plus efficacement pour vous défendre contre des adversaires encore plus redoutables, des monstres encore plus effroyables.
En tant que Maître de L'ŒIL NOIR, il vous sera possible de rendre les missions des Héros plus périlleuses, de multiplier les embûches sous leurs pas...
Six nouvelles aventures vont vous permettre de mettre en pratique vos nouvelles connaissances : Dans les griffes du Démon, Le Navire des Armes perdues, L'Archipel des Cyclopes, Le Tournoi des Félons, Le Magicien des Glaces, La Porte des Mondes. Mais n'oubliez pas que les aventures que vous avez déjà jouées pourront s'enrichir de nouvelles péripéties lorsque, après avoir bien assimilé le Livres des Règles II, vous serez devenu un Expert !
L_oeil_noir___Le_livre_des_r_gles_II