Ce Livre des Règles va vous faire pénétrer dans un nouvel univers : l'Aventurie, le monde de L'ŒIL NOIR.
Vous allez en connaître ses lois, ses habitants, ses monstres également.
Il va vous permettre - à vous et vos amis - de créer votre propre personnage qui pourra être un aventurier, une magicienne, un elfe... de créer un Héros selon des caractéristiques physiques et intellectuelles bien précises, dont le rôle sera de rechercher des trésors perdus, de débarrasser l'Aventurie d'êtres malfaisants, sous la direction d'un autre joueur qui, lui, aura pour rôle de guider les héros : le Maître de L'ŒIL NOIR.
Connaissant bien les règles qui régissent l'œil Noir, vous pourrez, ensuite, faire vos premiers pas en Aventurie grâce au Livre des Aventures, avant d'affronter les dangers qui vous attendent dans La Source de Mort, La Fille du Calife, La Forêt sans retour, Le Fleuve du désastre, Les Sept Coupes Magiques et A l'Auberge du Sanglier Noir.
Ulrich, Kiesow
L_oeil_noir___Le_livre_des_r_gles_ou_Le_code_des_lois_de_l_oeil_noir