Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Méchant Livre
Le Grand Méchant Livre
Archives
Le Grand Méchant Livre
11 mai 2010

Ron LeFlore du pénitencier aux ligues Majeures,Ron LeFlore et Jim Hawkins

« Pendant que les autres enfants étaient en classe, je vendais à des prostituées et à des proxénètes de la drogue et des vêtements volés. C'est comme ça que j'ai grandi. Je ne m'en plains pas et je ne m'en excuse pas. C'est tout simplement comme ça que ça se passait. »Ron LeFlore, joueur vedette nouvellement acquis par les Expos de Montréal, raconte sa vie de cambrioleur et de voleur de banques. Incarcéré à l'âge de dix-neuf ans, il devient membre de l'équipe de baseball du pénitencier du Michigan. Ses exploits sportifs le font connaître hors des murs de la prison et amènent les dirigeants des Tigers de Détroit à lui offrir un contrat.
RonLeFlore

Publicité
Commentaires
Publicité