1- L'appel des loups.
Il y a 3 500 ans vivait Maïna... Maïna, fille du chef de la tribu des Presque Loups, est promise à Saito, un homme cruel qu'elle déteste. Un jour, au retour d'une promenade en forêt, Maïna découvre des étrangers au campement. Ils sont cinq, mais elle n'en voit qu'un. Le plus grand, le plus jeune aussi. Sa veste de peau déchirée révèle un ventre dur. Il porte ses cheveux longs. Son visage est terriblement calme, presque froid. Il s'appelle Manutabi... Avec lui commence alors pour Maïna une suite d'aventures fabuleuses.
Une histoire d'amour puissante, un voyage exceptionnel dans le temps et dans l'espace. Un roman d'aventures d'une rare intensité, qui s'adresse aux quinze ans et plus.
Mainatom1lappeldesloups










2-Au pays de Natak.
Il y a 3 500 ans vivait Maïna... Maïna, jeune membre de la tribu des Presque Loups, a été recueillie par Natak, un chasseur inuit. Que fera-t-il de cette étrange petite femme presque morte de froid? Elle semble prête à quitter ce monde, mais lui, Natak, refuse de la laisser partir...
Dans ce deuxième tome, Maïna franchit le désert de glace où des hommes que l'on dit cruels s'entre-dévorent lorsque la faim les torture. Dans cet univers dur et sans merci, Maïna fait face à l'intolérance et au racisme, mais elle découvre aussi la puissance et les profondeurs de l'amour.
Les adolescents retrouveront avec bonheur cette jeune fille passionnée. Sa force, son courage et sa détermination lui permettront de surmonter de terribles épreuves pour vivre une grande passion. Un roman d'aventures d'une rare intensité, qui s'adresse aux quinze ans et plus.
Mainatome2aupaysdenatak