Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Méchant Livre
Le Grand Méchant Livre
Archives
Le Grand Méchant Livre
29 septembre 2009

Retour de Saint-Pacôme

Saint-Pacôme Capitale du roman policier a décerné la fin de semaine dernière le prix du roman policier à madame Christine Brouillet pour son roman Promesses d'éternité. Les deux autres finalistes étaient Pierre Caron pour Letendre et l'homme de rien et Andrée A. Michaud pour Lazy bird. Saint-Pacôme décerne également des prix pour la nouvelle policière junior et senior. Le deuxième prix catégorie junior est allé à Jérémie Gagné pour sa nouvelle Folie poissonnière et le premier prix à Flavie Gauthier-Chamard pour L'obscur secret du pêcheur. Dans la catégorie senior, le troisième prix a été donné à... moi-même pour ma nouvelle Tête d'affiche, le deuxième prix à Christianne Desrosiers pour La peau d'Anne et le premier prix à Normand Richardson pour Dans le noir. Dès que les nouvelles seront en ligne, j'afficherai le lien.
p9260008

Publicité
Commentaires
J
Je viens de voir la photo de St-Pacôme. Tu l'as bien<br /> reussie.. By
Publicité