Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Méchant Livre
Le Grand Méchant Livre
Archives
Le Grand Méchant Livre
25 septembre 2009

2. Le droit de sauter de pages.

Dans l'imagination de l'écrivain, le panorama derrière le mur du château devait être magnifique. Il l'est sans doute encore dans l'œil du lecteur scrupuleux des convenances. Mais, bon entre vous et moi, elle est où l'action? Je veux bien que le château en question soit situé dans un site enchanteur de la vallée de l'Ouloturat, mais qui sauvera la princesse. Ha! une seconde. Le grand chêne, oui, celui-là, je veux bien lire sa description, car je suis convaincue qu'il servira au preux chevalier à délivrer sa belle, mais les douves et les douze collines... trois pages? non désolée je me précipite vers l'action!
PreCat

Publicité
Commentaires
Publicité